updated 09/12/2016 05:38

Mathias Autret : « On a vraiment fait un mauvais match »

Mathias Autret RC Lens 05Pas très en vue ce samedi contre Le Havre, à l'image de l'ensemble du groupe lensois, Mathias Autret estime que la défaite du RC Lens s'avère logique, vu la domination incontestable des Havrais. Mais le milieu des Sang et Or espère rebondir très vite, dès ce mardi au stade Bollaert-Delelis contre Brest.

« Rien n'a vraiment fonctionné. Notre défense qui, habituellement, est solide physiquement, a perdu des duels. Nous, au milieu de terrain, on était moins créatifs et on a perdu beaucoup de duels aussi. Techniquement, on n'y était pas. On a vraiment fait un mauvais match. On est passés au travers. Le vrai défi est de savoir si l'on est capables de se relever, et d'enchaîner directement, mardi, contre Brest... On a du mal à passer cette barre de la cinquième, sixième place. Il faut continuer à bosser, et ne pas douter. Ce n'est pas parce qu'on a perdu aujourd'hui qu'il faut s'arrêter. On a montré qu'on était capables de faire de bons matchs. »

Source : Eurosport (propos transcrits par RCLens.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.