updated 07/12/2016 15:17

Ghislain Gimbert : « Mettre ce deuxième but qui nous mettrait à l'abri »

Le Havre Ghislain GimbertButeur sur l'ouverture du score du Havre contre le RC Lens, Ghislain Gimbert espère que son équipe saura continuer sur sa lancée en seconde période face aux Sang et Or, pour prendre les trois points.

« Il faut parfois prendre quelques coups pour se réveiller un peu, surtout sur des matchs à 14h30 où ce n'est pas toujours facile. Aujourd'hui, on a un match difficile à jouer face à une belle équipe de Lens, qui est bien organisée malgré tout. On a réussi à faire de bonnes actions, à les mettre en difficultés. c'est ce qui s'est passé sur le but où, même un joueur de côté peut marquer, parce qu'on a pas mal défendu sur les côtés, avec Joseph Mendes. Mener à la mi-temps, c'est important. »

« Si on impose notre jeu comme on le fait actuellement quand on pose le ballon, qu'on joue bien sur les côtés et qu'on arrive à finir les actions, on peut être dangereux. Il ne faut surtout pas concéder d'occasions. Fabien Farnolle nous en sort une belle d'ailleurs. Il faut repartir de l'avant et essayer de mettre ce deuxième but qui nous mettrait à l'abri. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.