updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « Prendre une telle claque, c’était quitte ou double »

Loick Landre RC Lens 05Au match aller au stade Bollaert-Delelis, Le Havre avait explosé de pâles Sang et Or avec une large victoire 0-4. Ce samedi, avant le match retour, Loïck Landre revient sur cette énorme gifle reçue par le RC Lens, soulignant qu'elle avait permis au groupe lensois de se remettre en question, comme il y a deux ans avec une défaite 6-2 au stade Océane.

« Une gifle comme ça, c’est dur mais ça permet de se remettre en question. Il y a deux ans on avait pris une belle valise là-bas et ça ne nous avait pas empêché de monter. Il vaut mieux perdre sur un gros score que de perdre plusieurs fois 1-0. N’importe quelle équipe serait abattue de perdre 4-0 à domicile. Il y a des attentes auprès du club et des supporters. Tout le monde était déçu. On n’était pas dans une bonne période. Le Havre a enfoncé le clou et c’était bien joué de sa part.

Prendre une telle claque, c’était quitte ou double. Soit on plongeait, soit on partait de l’avant. Je pense qu’on l’a pris par le bon bout. On s’est tous remis en question et on s’est dit que l’on n’était pas au niveau, moi le premier. Il fallait se taire, travailler, faire des choses simples. Au final, on est à notre place. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.