updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Trois matchs en sept jours »

Antoine Kombouare RC Lens 17Avant une semaine chargée, où le RC Lens doit se déplacer au Havre, recevoir Brest et aller à Tours en à peine sept jours, Antoine Kombouaré souhaite bien débuter cette série rapprochée par un bon résultat chez les Normands, estimant que les Sang et Or sont en mesure d'aller prendre leur revanche sur la claque reçue au match aller.

« On va jouer trois matchs en sept jours. Ce serait de bon augure d’aller faire un premier bon résultat au Havre. C’est une équipe contre laquelle on doit pouvoir faire quelque chose. On a envie de prendre notre revanche suite au match aller (0-4). On était tombé contre équipe qui a eu une efficacité chirurgicale. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.