updated 09/12/2016 16:16

Loïck Landre : « Face au Havre, on avait pris une bonne valise à l'aller »

Loick Landre RC Lens 07Lors de la 5e journée de Ligue 2, le RC Lens avait pris une raclée contre Le Havre au stade Bollaert-Delelis, un 0-4 cinglant qui avait fait mal et suscité une forte colère des supporters lensois. Loïck Landre confirme que ce revers avait alors permis aux groupe de se remobiliser et de se remettre en question, le défenseur central des Sang et Or espérant bien prendre sa revanche ce samedi.

« Face au Havre, on avait pris une bonne valise à l'aller. On s'est remis en question. » « Le principal sera de prendre les trois points contre Le Havre ! Après s'il y a la manière... » « Une telle gifle est difficile à prendre mais ça permet d'avancer. » « N'importe qu'elle équipe serait abattue de prendre 4-0 à domicile. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.