updated 09/12/2016 05:38

Frédéric Sammaritano : « Nous avons des regrets »

Dijon FCO Frederic SammaritanoAuteur d'un bon match contre le RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis, Frédéric Sammaritano revient sur le point pris par Dijon contre les Sang et Or pour notre site partenaire MaLigue2. Le milieu offensif ne cache pas que les Bourguignons nourrissent des regrets sur ce match.

« Oui, nous avons des regrets. Notamment en début de seconde période où nous pouvions mener 2-1. Il a manqué un peu de justesse technique, surtout dans les derniers gestes. Nous n’avons pas été assez efficaces dans les zones de vérité. Nous avons réalisé une première mi-temps moyenne. Puis nous avons retrouvé notre jeu. Un jeu simple et qui va toujours de l’avant. Nous étions venus avec l’idée d’être ambitieux mais aussi de prendre du plaisir. Nous ouvrons le score assez rapidement mais ça a été difficile. néanmoins, nous avons pris du plaisir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.