updated 06/12/2016 17:10

Mathias Autret : « Les deux équipes sont contentes de s’en sortir avec un match nul »

Mathias Autret RC Lens 06Comme Antoine Kombouaré, Mathias Autret est satisfait d'avoir pris le point du match nul contre Dijon. Le milieu offensif du RC Lens estime que les Sang et Or, comme les Dijonnais, auraient mérité de l'emporter en raison des nombreuses occasions de chaque côtées.

« On a concédé pas mal d’occasions et on en a eues aussi. Les deux équipes sont contentes de s’en sortir avec un match nul. Aujourd’hui on a commencé fort, on était dans un pressing super efficace, on a récupéré beaucoup de ballons, on a réussi à se créé quelques situations. Ca laissait penser à un gros match. Le but nous a mis un petit coup derrière la tête mais on a encore une fois su réagir. On a le sentiment d’avoir fait un beau match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.