updated 06/12/2016 12:56

Olivier Dall'Oglio n'a pas apprécié l'arbitrage de RC Lens - Dijon

Dijon FCO Olivier Dall OglioDurant le match RC Lens - Dijon, M. Abed a souvent laissé jouer les actions et a assez peu sanctionné les joueurs, même si Steven Paulle termine avec un carton rouge. Mais Olivier Dall'Oglio a peu apprécié certaines décisions de l'arbitre contre des faits de jeu, causés par les Sang et Or, estimant que l'arbitre s'est parfois montré laxiste.

« L’arbitre est parti sur l’idée de faire jouer au maximum. On passe par dessus certaines fautes… mais jusqu’à une certaine limite car c’est dangereux. Notamment quand j’ai mon joueur qui va bouffer la piste. Quand il y a une faute flagrante, il faut arrêter. Je demande des explications. Personne ne m’en a données. Après, il n’y a rien à dire sur le rouge. Mais au bout de la première minute, un milieu de terrain se fait arracher le maillot. Rien. Pourquoi ? C’est la première minute ? Ce qui me met hors de moi, c’est quand les joueurs sont en danger. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.