updated 05/12/2016 05:34

Olivier Dall'Oglio : « Le résultat me satisfait »

Dijon FCO Olivier Dall OglioA l'issue du match nul 1-1 entre le RC Lens et Dijon, Olivier Dall'Oglio se montre satisfait du point pris. Néanmoins, l'entraîneur dijonnais regrette notamment les occasions manquées par son équipe, notamment en seconde période, et l'expulsion de Steven Paulle qui a pénalisé son groupe sur la fin du match contre les Sang et Or.

« Un bon point. Le résultat me satisfait. Après, on peut faire mieux. Je le sais. Nous avons des occasions. On peut mettre au moins une occasion au fond. Cela se joue à pas grand chose. Nous avons une pointe de regrets sur ces occasions, et sur le fait d’avoir joué à 10. Ce point est mérité, notamment par rapport au courage des garçons. Nous avons défendu ce point. Nous avons dû faire des changements assez rapide. Les garçons ont réussi à s’adapter. Ce n’est pas simple dans ce genre de match, avec le public derrière. C’est un bon résultat. A nous de confirmer ce point maintenant. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2.fr et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.