updated 03/12/2016 17:00

Kenny Lala : « On a su se ressaisir »

Kenny Lala RC Lens 06Alors que Dijon avait ouvert la marque, le RC Lens a su égaliser par Wylan Cyprien quelques minutes plus tard et revenir au score. Kenny Lala se montre satisfait de cette égalisation et le latéral gauche des Sang et Or espère désormais faire mieux en seconde mi-temps, pour remercier les supporters lensois de leur soutien.

« On avait fait une bonne entame de match. Après, ils nous ont planté un but. Ca fait mal, comme un coup derrière la tête. Mais on a su se ressaisir. C'est l'essentiel mais il va falloir revenir en seconde mi-temps avec de meilleurs intentions. » « Le public, il est toujours important, surtout ici. On connaît nos supporters. on sait que c'est un club où il en veulent toujours plus. A nous de faire l'essentiel pour leur faire plaisir. »

Source : BeIn Sports (propos transrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.