updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « J’espère que mes défenseurs vont commencer à marquer »

Antoine Kombouare RC Lens 04Si le RC Lens est revenu parmi le haut du classement de la Ligue 2, c'est notamment grâce à un secteur défensif bien plus efficace qu'en début de saison. Antoine Kombouaré a en effet trouvé la bonne formule sur les derniers matchs des Sang et Or.

Contre Dijon ce samedi, l'entraîneur lensois espère que, désormais, ses défenseurs sauront apporter aussi le danger offensivement, en particulier sur les coups de pied arrêtés qui constituent une faiblesse énorme depuis plusieurs saisons, tant ils sont mal tirés la plupart du temps.

« En ce moment, on a beaucoup de milieux de terrain et j’espère que mes défenseurs vont commencer à marquer ! S’ils ne l’ont pas encore fait, c’est parce qu’ils travaillent beaucoup. Tout le monde bosse ! On doit être plus efficace sur les coups de pied arrêtés. Ma grande déception est de voir que les défenseurs n’ont toujours pas marqué. Ça m’embête vraiment. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.