updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Ce sera une finale samedi »

Antoine Kombouare RC Lens 17Ce samedi, au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens affronte Dijon pour un choc de haut de tableau, un sommet entre deux clubs qui peuvent prétendre à la montée en Ligue 1 en fin de saison. Pour Antoine Kombouaré, ce sera une finale et l'entraîneur des Sang et Or ne veut qu'une chose : la victoire !

« Ce sera une finale samedi et il faudra la jouer pour la gagner. Si ce n’est pas le cas, on aura la chance de jouer plein d’autres matchs après celui-ci. On ne joue pas notre vie sur cette rencontre. Je l’ai dit aux joueurs car je veux voir une équipe libérée qui joue au football. On ne doit pas aller sur le terrain pour mettre des coups. On ne sait pas faire ça. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.