updated 06/12/2016 17:10

Joris Delle : « Un point et on s'en contentera »

Joris Delle RC Lens 04Contre Créteil ce vendredi soir, le RC Lens n'a pas su se mettre en position de remporter les trois points, mais les Sang et Or glanent tout de même le point du match nul. Le gardien Joris Delle souligne la réussite d'Anthony Scaramozzino et et se contente du point pris ce soir par les Lensois.

« En ce moment, on a un peu de réussite. On ne va pas faire la fine bouche quand même. C'est sûr que c'est un match qu'on aurait aimé remporter et pu remporter. Créteil a eu les meilleures occasions. Mais on ramène quand même un point de ce déplacement, ce qui est assez positif. On continue notre série. On a quand même été solides, même s'il manquait un peu de justesse dans les enchaînements offensifs pour pouvoir emporter la mise. Ce soir, c'est un point et on s'en contentera. » 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.