updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré content de Joris Delle, malgré sa bourde en fin de match

Antoine Kombouare RC Lens 09Alors que le gardien du RC Lens a réalisé plusieurs sauvetages contre Créteil, Joris Delle s'est également complètement troué sur un dégagement au pied en fin de match, qui aurait pu permettre aux Cristolliens de mener 2-0 et de faire tomber les Sang et Or. Antoine Kombouaré rappelle donc le portier à l'ordre, mais l'entraîeur lensois reste globalement satisfait de sa prestation.

« Je n’oublie pas non plus qu’il a commis une bourde qui aurait pu nous coûter le deuxième but. Mais je suis aussi très content du Joris qui nous sort des gros matchs. Il permet ce (hier) soir à l’équipe de rester dans le match. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • Je suis d'accord avec AK, depuis quelque match il nous sauve aussi, oui il fait une boulette mais il ne faut pas retenir que ça.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.