updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On a tout de suite mis le pied au plancher »

Antoine Kombouare RC Lens 20Satisfait du retour en Ligue 2 du RC Lens après la trêve, marqué par la victoire samedi sur le Red Star, Antoine Kombouaré félicite le groupe lensois qui est revenu avec les mêmes intentions et ambitions après les vacances hivernales. L'entraîneur des Sang et Or, qui craignait une baisse de régime, félicite donc son groupe.

« Forcément, il y avait une petite inquiétude car, quand vous partez en vacances après cette série de bons matchs, vous vous demandez comment vous allez retrouver votre équipe. C'est bien. On a tout de suite mis le pied au plancher, avec des ambitions élevées. On voit des joueurs qui sont motivés à l'idée de gagner les matchs, de rester sur le présents, ne pas commencer à tirer des plans sur la comète mais à bien préparer les matchs, à répondre présent le jour J. Félicitations ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.