updated 06/12/2016 12:56

Joris Delle et l'apport de Lalaïna Nomenjanahary contre le Red Star

Joris Delle RC Lens 05Lors de son entrée en jeu contre le Red Star samedi, Lalaïna Nomenjanahary a littéralement explosé le côté droit de l'attaque du RC Lens, apportant de la percussion, du danger sur un côté fragilisé par la sortie précoce de Rémy Amieux. Joris Delle félicite l'ailier lensois pour son entrée en jeu remarquée, témoignant aussi du très bon état d'esprit qui règne dans le groupe Sang et Or.

« Quand on n’avait pas de résultat, c’était plus compliqué pour ceux qui ne jouaient pas. Aujourd’hui on est dans un dynamique positive, c’est tout le club qui est dans une dynamique positive. Notre groupe vit bien, très bien même, et on est content de l’apport de Lalaina comme on est contents de l’apport des autres joueurs qui sont rentrés. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.