updated 11/12/2016 17:00

Joris Delle : « Une victoire collective »

Joris Delle RC Lens 06Obtenue à l'arrachée, la victoire du RC Lens contre le Red Star doit beaucoup aux remplaçants, et notamment à Lalaïna Nomenjanahary qui a créé du danger sur l'aile droite. Joris Delle souligne cet aspect important, mais aussi la bonne série des Sang et Or qui restent sur 10 matchs sans défaite désormais.

« C’est vrai, c’est une victoire collective. Les mecs sortis du banc nous ont apporté, c’est un autre point positif. Dix matchs d’invincibilité, ça commence à faire beaucoup, mais on se dit qu’on repart sur un nouveau cycle en 2016. L’état d’esprit a toujours été bon, mais en début de saison on avait moins de résultats. C’est toujours plus compliqué dans ce cas-là. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.