updated 05/12/2016 05:34

Rui Almeida écoeuré par l'arbitrage de Red Star - RC Lens

Red Star Rui AlmeidaAvec deux expulsions contre le Red Star, qui ont fortement pénalisé son équipe sur la fin de match, Rui Almeida peste contre l'arbitrage d'Aurélien Petit, qui a pesé lourd face au RC Lens. Mais l'entraîneur audonien n'en veut pas à ses joueurs qui, à 9 contre 11, ont finalement cédé face aux Sang et Or.

« Aujourd’hui, certains ont manqué de respect au football français. Si j’étais le président de Dijon, d’Auxerre ou du Havre, je serais très préoccupé. Sinon, Il faudra tirer les conclusions de ce match mais, jusqu'à la première expulsion, je pense que la rencontre était équilibrée et que le score de parité reflétait bien la rencontre. Il y avait un bon adversaire aussi il ne faut pas l'oublier. Bien entendu je n'en veux pas à Kévin Diaz sur l'égalisation de Lens. Son entrée à ce poste était un pari et il a assumé. Le football suppose des erreurs. Comme pour une victoire, je suis déjà passé à autre chose. On a perdu des points, c'est tout. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.