updated 09/12/2016 16:16

Pablo Chavarria : « Nous espérons aller le plus haut possible »

Pablo Chavarria RC Lens 10Capitaine exemplaire, Pablo Chavarria n'a pas scoré ce samedi après-midi du côté de Beauvais (2-1). Mais face au Red Star, l'Argentin s'est démené comme d'habitude et a ouvert quelques brèches pour ses équipiers. A l'issue de la 4e victoire de rang des Sang et Or, l'attaquant avait le sourire, et le sentiment du devoir accompli.

« Cela fait du bien de continuer de gagner. Nous n'avons pas forcément bien joué. Mais nous avons prisl es 3 points et nous débutons bien 2016. Nous avons rien lâché. Jusqu'au bout, nous étions là. Nous avons été payés, mais il faut continuer de travailler pour être meilleurs. Etre meilleurs dans le jeu. Aujourd'hui, ce n'était pas le top, mais le terrain est aussi en cause. Après, dans le vestiaire, nous étions tranquilles. Nous venons de loin. Nous étions 17es il n'y a pas longtemps. Nous espérons aller le plus haut possible. Nous travaillerons pour cela. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, à Beauvais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.