updated 05/12/2016 05:34

Danilson Da Cruz : « On a été dépassés par les événements »

Red Star Danilson Da CruzBattu dans les derniers instants de la rencontre par le RC Lens, le Red Star paie ses nombreuses erreurs en seconde période, notamment les deux expulsions et son but contre son camp dans les dernières secondes du match. Malgré la déception légitime, le capitaine audonien Danilson Da Cruz analyse la rencontre et estime que les Sang et Or méritent leur victoire.

« J'ai l'impression qu'on a été dépassés par les événements. On n'est pas restés concentrés et, du coup, on a fait des fautes bêtes, notamment sur la première expulsion. Après à neuf, c'est difficile de garder le score. » « On n'a pas très bien débuté le match. Au fur et à mesure, Lens a pris le dessus sur nous. sur cette deuxième mi-temps, je pense qu'on est bien rentrés mais, au fur et à mesure, on s'est laissés dépassé par les événements. C'était compliqué. » « Sur le papier, c'est une équipe plus jeune que nous, mais ils ont bien mieux gérés que nous. Il faudra se poser les bonnes questions tout simplement. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.