updated 09/12/2016 14:36

Hameur Bouazza : « A nous de faire attention et de marquer le premier but »

Red Star Hameur BouazzaTrès vif sur le côté droit de l'attaque du Red Star, Hameur Bouazza se retrouve face à Kenny Lala pour un beau duel, où le latéral gauche du RC Lens prend souvent le dessus. Au micro de BeIn Sports, le Francilien souligne la qualité du Sang et Or, mais espère bien trouver la faille pour permettre à son équipe de l'emporter.

« Les deux équipes ont bien commencé le match. Après, les deux équipes ont eu des occasions. A nous de faire attention et, avec le peu d'occasions qu'on a, de marquer le premier but et de nous mettre à l'abri. »

Sur le duel avec Kenny Lala : « C'est un bon joueur, un jeune. C'est une bonne première mi-temps des deux équipes. c'est à moi de faire le maximum, de faire parler mon expérience pour essayer de mettre le but ou la passe qu'il faut et qu'on puisse prendre les trois points. [...] Il va falloir se concentrer sur la deuxième mi-temps face à une très bonne équipe de Lens et donner le maximum en seconde période. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.