updated 04/12/2016 06:48

Steve Marlet : « On est comme à domicile »

Red Star Steve MarletDélocalisé au stade Pierre Brisson de Beauvais cette saison, le Red Star s'acclimate plutôt bien de ne pas jouer dans son stade Bauer, non homologué. Avant d'affronter le RC Lens ce samedi, Steve Marlet, directeur sportif du club 5e de Ligue 2, indique que les soucis d'organisation sont au final très minimes, contrairement à ce qu'avaient vécu les Sang et Or la saison passée à Amiens au stade de la Licorne.

« La situation est bien rentrée dans les habitudes des joueurs. On s’entraîne tous les jours à Saint-Leu-la- Forêt. C’est à 45 minutes de Beauvais. Cela facilite notre organisation les jours de match. Si nous étions basés à Paris pour les entraînements, ce serait plus compliqué. Les jours de match, notre mise au vert se fait à Beauvais. Nous y arrivons vers midi pour le repas et la causerie d’avant match. Puis l’hôtel est à cinq minutes du stade. On est comme à domicile. C’est finalement plus compliqué pour les gens du club qui travaillent à Bauer. »

Source : Le Courrier Picard

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.