updated 11/12/2016 07:24

Red Star - RC Lens : le groupe lensois

20 Red Star FC RC LensDans le cadre du match ce samedi au stade Pierre Brisson (à suivre en live sur MadeInLens), contre le Red Star FC, Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs.

A noter les absences de Jérémy Vachoux (suspendu), mais aussi d'Aristote Madiani, Taylor Moore et Jonathan Nanizayamo qui sont laissés à disposition de la réserve en CFA.

Sans surprise, Guirane N'Daw et Christian Bekamenga ne sont pas retenus, de même que Loïck Landre et Stéphane Besle. Le premier a été gêné au genou il y a quelques jours alors que le second se remet d'une angine.

Valentin Belon et Dusan Cvetinovic reviennent dans le groupe.

Le groupe lensois : Belon, Delle - Ikoko, Ba, Scaramozzino, Cvetinovic, Gbamin, Lala - Olsen, Valdivia, Bourigeaud, Cyprien, Autret, Lalaina - Chavarria, Banza, N'Diaye

Commentaires (1)

  • Je constate que Taylor MOORE ne fait toujours pas partie de l'équipe .C'est vraiment dommage de se passer d'un tel élément qui finira par partir du club.
    C est vrai qu'il a fallu beaucoup de match pour que Kombouaré se rende compte que Békamenga et Guirane Dow n'étaient pas au top .(c'est peu de le dire )

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.