updated 09/12/2016 05:38

Jordan Ikoko : « Je regretterai de partir en fin de saison »

Jordan Ikoko RC Lens 04Après avoir évoqué les ambitions collectives, Jordan Ikoko est revenu en conférence de presse sur ses ambitions personnelles. Devenu un élément incontournable de la défense lensoise, le joueur prêté par le PSG a confié qu'il quitterait les Sang et Or le coeur gros, même s'il refuse de se laisser perturber par de telles considérations. 

« Aujourd'hui, je ne me pose pas la question de savoir si je vais rester en fin de saison, le principal reste le collectif. Mais, je me sens bien à Lens et j'espère que ça va continuer comme ça. En tout cas, je regretterai de partir en fin de saison, plus qu'au Havre, c'est certain. Je progresse mais ce n'est pas une fin en soi. Je vais montrer que je peux faire encore bien plus en deuxième partie de saison. Il ne faut pas se précipiter et sauter des étapes dans une carrière. Le parcours de Serge Aurier fait rêver, il est devenu un incontournable au PSG. Pour autant, c'est difficile pour les jeunes au PSG, peut-être que certains seront titulaires dans deux ans ». 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.