updated 12/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Si Bourg avait marqué et réduit le score en deuxième mi-temps... »

Antoine Kombouare RC Lens 14Alors que Bourg-en-Bresse Péronnas avait joué en Coupe de la Ligue le mercredi face à l'OM, les joueurs de l'Ain semblaient émoussés face au RC Lens ce samedi. Antoine Kombouaré souligne la qualité de l'équipe burgienne, l'entraîneur Sang et Or ne cachant pas qu'il a longtemps craint une réduction du score qui aurait pesé sur la fin de rencontre.

« Ils ne sont pas là par hasard. Ils ont fait toute la première partie de saison en étant en haut. Ils ont été un moment 4e, 5e, en faisant une bonne série et une grosse entame de saison. On savait qu'il fallait être vigilant. A l'inverse de nous, ils ont des buteurs. Devant, il ya Sané et Boussaha... Ce sont des bons joueurs.  Même à 1-0, ils ont eu trois situations pour égaliser. On n'était pas à l'abri. Ce qui nous a posé problème en deuxième mi-temps, c'est justement qu'on a pas été capable de marquer ce troisième but. Si Bourg avait marqué et réduit le score en deuxième mi-temps, ç'aurait été un tout autre match. C'est pour ça que je sais où on en est. Je ne m'enflamme pas alors que les gens sont contents de partir en vacances avec une victoire et pensent tous à la montée. Ils ont déjà oublié ce qu'on vient de vivre. Moi, pas du tout car je les ai tous les jours, les problèmes. Mais c'est mon métier, mon boulot. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.