updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Ne pas s'enflammer, ne pas se la raconter »

Antoine Kombouare RC Lens 19Remonté à la 7e place et à deux points du 3e du classement après sa victoire du Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens peut nourrir des espoirs pour la suite de la saison.

Mais Antoine Kombouaré ne veut pas se mettre ces espoirs en tête, l'entraîneur lensois se rappelant surtout le début de saison calamiteux des Sang et Or et espérant que son équipe saura remettre les mêmes ingrédients qu'actuellement dans ses matchs à la reprise.

« Ce que les gens pensent et disent, je ne veux pas leur faire dire le contraire. Je respecte leur avis mais, dans mon travail, il ne faut pas s'enflammer, ne pas se la raconter. On vient de tellement loin et c'est tellement fragile qu'en moins de deux, on peut repartir dans les travers. Il faudra surtout repartir avec ce qu'on a construit depuis 8-9 matchs : beaucoup d'humilité, d'efforts. On est beaucoup plus solides, ce qui est important. Forcément après, il faudra arracher dans chaque match une victoire pour avancer dans ce classement. Il va rester 19 matchs et beaucoup de points en jeu. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.