updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « C'est un beau cadeau de Noël »

Gervais Martel RC Lens 12Après la victoire du RC Lens contre Bourg-en-Bresse Péronnas et la 7e place des Sang et Or au classement à la trêve, Gervais Martel ne cache pas son plaisir de voir le club remonter et retrouver des couleurs avant la fin de saison.

Et le président lensois espère désormais que le groupe saura se battre aussi bien en janvier, à la reprise, pour continuer cette bonne série et poursuivre la remontée au classement.

« C'est un beau cadeau de Noël, surtout avec une retournement de situation comme on n'en voit que dans le football. On a été un moment relégables, on n'était pas bien pour plein de raisons que vous connaissez tous. On a changé plein de joueurs, il fallait du temps pour que se fasse l'amalgame. Puis on a été plus solides défensivement, on a commencé à marquer avec une première victoire avec deux buts d'écart aujourd'hui. En plus, c'était un match plein. C'est bien et ça va donner du baume au coeur à tout ceux qui doutaient. C'est normal qu'à un moment donné, il y ait un doute. Tout le monde peut avoir des doutes à un moment donné. On se retrouve à deux points sur troisième ce soir. Mais ce n'est pas pour ça non plus qu'on est arrivés. Il reste une deuxième partie de saison passionnante à faire et à réussir. C'est ce que j'ai dit aux joueurs. A eux de continuer dans ce qu'ils font depuis plusieurs semaines. Il faut rester calme, profiter des fêtes de fin d'année, de sa famille - qui est l'adrénaline de la vie de tout le monde - et revenir plus fort encore au mois de janvier. On a un mois de janvier qui va être sérieux, copieux, avec le Red Star, Créteil, Dijon... Ce sera fabuleux à vivre en ayant deux points de retard sur le troisième. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.