updated 11/12/2016 17:00

Hervé Della Maggiore : « On ne combattait pas dans la même catégorie »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreDominés par le RC Lens ce samedi après-midi au stade Bollaert-Delelis, Bourg-en-Bresse Péronnas s'est logiquement incliné contre les Sang et Or. Hervé Della Maggiore regrette le manque de fraîcheur de ses joueurs, mais l'entraîneur burgien ne conteste absolument pas la victoire des Lensois.

« On a un peu plus d’excuses avec le match de Marseille. Aujourd’hui, on a pas été à la hauteur de l’événement. Mercredi, on a laissé du jus mental et physique. On l’a payé. Aucune contestation à avoir par rapport à la victoire de Lens qui la mérite entièrement. On a voulu amené de la fraîcheur en cours de match. Mais on n’a pas un groupe assez important en qualité pour pallier les méformes. Au milieu, on a connu beaucoup de déchets techniques. On a manqué de rythme, de lucidité. Le match de Coupe de France à Mulhouse n’est plus la priorité. On a encore beaucoup de points à aller chercher pour atteindre notre maintien. On a 9 points d’avance sur le premier relégable. Il faut remettre un coup de collier en janvier. On ne combattait pas dans la même catégorie ce soir. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.