updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On cravache pour remonter la pente »

Antoine Kombouare RC Lens 04Plombé par un début de saison pourri, le RC Lens remonte au classement depuis début octobre, avec une bonne série de matchs sans défaite. Ce samedi, les Sang et Or et Antoine Kombouaré espèrent bien la poursuivre contre Bourg-en-Bresse avant la trêve, en évitant la piètre prestation livrée en 2013 contre Istres qui avait marqué l'esprit de l'entraîneur lensois.

« On cravache pour remonter la pente. Il y a de bons résultats et il faut continuer notre série d’invincibilité. Je me rappelle du non-match que l’on avait fait en 2013 contre Istres (défaite 1-2 à domicile). Ça m’a marqué ! Il ne faut pas que ça se reproduise. Partir en vacances, on en aura besoin, mais partir avec un bon résultat ce serait encore mieux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.