updated 05/12/2016 05:34

Pierrick Valdivia : « On était vraiment à l’arrêt »

Pierrick Valdivia RC Lens 069e au classement de la Ligue 2, le RC Lens a raté son début de saison et se reprend bien depuis début octobre. Pierrick Valdivia espère bien que cette série des Sang et Or se poursuivra ce samedi contre Bourg-en-Bresse, avec une victoire qui permettrait aux Lensois de remonter encore au classement.

« On était vraiment à l’arrêt. On savait que l’on allait avancer un jour ou l’autre. Maintenant ça paie bien et on est en train de rattraper notre retard. On est en pleine bourre et il faut continuer comme cela samedi, surtout qu’après, ce sera la trêve. En gagnant ce dernier match de l’année, je pense que ça effacera notre début de saison catastrophique. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.