updated 11/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia s'attend à « une rencontre difficile » contre Bourg-en-Bresse

Pierrick Valdivia RC Lens 08Promu de National, Bourg-en-Bresse Péronnas réalise une très intéressante première partie de saison. Prochain avdersaire du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis, les joueurs de l'Ain ne viendront pas en victime en Artois, comme le souligne Pierick Valdivia, le milieu lensois s'attendant à un match difficile.

« On se prépare bien pour la réception d’un bon client. Bourg-en-Bresse a fait un bon match hier contre Marseille en Coupe de la Ligue. Ça va être une rencontre difficile samedi mais on a des armes et on jouera chez nous. On va tout faire pour décocher les trois points. Même s’il a déjà joué cette semaine, ce n’est pas pour autant qu’il viendra ici pour jouer petits bras. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.