updated 07/12/2016 15:17

Joris Delle : « Faire un clean sheet encore, c'est forcément plaisant »

Joris Delle RC Lens 06Pour la seconde fois consécutive après la victoire contre Nîmes, Joris Delle a su à nouveau préserver ses cages inviolées. Après la rencontre de vendredi contre le Paris FC, le gardien du RC Lens se félicite de sa performance individuelle mais aussi de celle de l'équipe Sang et Or qui a ramené les trois points de la victoire.

« On a fait le travail. On a été solides et on n'a pas pris de risque inutile. Parfois on a peut-être trop refusé le jeu en repartant de derrière, mais le terrain était un peu difficile. On a essayé de capitaliser sur notre solidité. On ramène 3 points de Paris, cela fait 6 points en deux matches et on espère maintenant bien finir à la maison contre Bourg En Bresse. Faire un clean sheet encore ce soir c'est forcément plaisant. A chaque fois on a eu des moments avec des petites erreurs qui ne nous ont pas permis de prendre plus de points que prévu. Donc c'est bien. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Pumador pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.