updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Enfin, ils sont responsables »

Antoine Kombouare RC Lens 19A l'issue de la victoire du RC Lens vendredi face au Paris FC, Antoine Kombouaré s'est montré satisfait de l'état d'esprit affiché par ses joueurs. En effet, l'entraîneur lensois a vu evoluer son groupe au fil des semaines, et salue un état d'esprit conquérant et solidaire de ses joueurs qui leur permet de prendre des points.

« Il y a plus de solidarité, plus de joie positive. Au niveau du mental, dans les têtes, les joueurs sont plus costauds. Ils sont plus à s'encourager et s'entraider et cela se voit, Il y a toujours un partenaire pour aider celui qui est en difficulté. Quand il y en a un qui dort à côté, il y a toujours quelqu'un à côté qui braille pour le secouer. Enfin, ils sont responsables et ils se donnent les moyens d'arracher des victoires. C'est la récompense de notre travail. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Pumador pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • 4 mois pour avoir une équipe qui joue ensemble! Ouai bof! Lens est le plus gros budget de ligue 2! Il est normal d'avoir des résultats.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.