updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On a fait le match qu'il fallait »

Antoine Kombouare RC Lens 19Contre le Paris FC, le RC Lens n'a pas été flamboyant, mais les Sang et Or ont su l'emporter sans être énormément inquiétés par leurs adversaires. Antoine Kombouaré souligne cette bonne prestation défensive de ses joueurs, l'entraîneur lensois espérant désormais que son groupe saura enchaîner et conclure l'année 2015 sur un succès contre Bourg-en-Bresse Péronnas samedi prochain.

« Un bon match, oui et non. Nous, on a fait le match qu'il fallait. On aurait pu être meilleurs dans l'utilisation du ballon, surtout qu'on avait fait le plus dur. On avait fait un très bonne entame de match. On marque logiquement et, après, on s'est arrêtés de jouer un peu comme à Ajaccio et ça aurait pu nous coûter cher. Mais on est plus solides défensivement, plus costauds, et on a eu des situations, même si on n'a pas été capables d'inscrire ce deuxième but pour nous mettre à l'abri. Mais ce qui était surtout très important, c'était de valider la victoire acquise à domicile contre Nîmes. Aujourd'hui, c'est une bonne opération : on ne prend pas de but et on marque ce petit but qui nous donne la victoire. Maintenant, il faut enfoncer le clou dans une semaine avec la réception de Bourg-en-Bresse. Il faut être capable d'enchaîner et c'est ce que j'attends de mes joueurs dès le prochain match. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.