updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Il faut finir le boulot avant les fêtes »

Antoine Kombouare RC Lens 10Victorieux vendredi soir contre le Paris FC, le RC Lens remonte pour la premère fois de la saison dans la première partie de classement de la Ligue 2 et poursuit sa série d'invincibilité.

Selon La Voix du Nord, les joueurs Sang et Or se sont promis poursuivre cette série jusque la trêve, ce qui satisfait Antoine Kombouaré avant la réception de Bourg-en-Bresse Péronnas samedi prochain.

« Qui a dit ça ? Les joueurs ? Ah…. Il va falloir confirmer à domicile. On ne doit pas "cuter" après avoir gagné ce match à l’extérieur. Il faut finir le boulot avant les fêtes, mais si on est neuvièmes, c’est parce qu’on a fait une entame de saison catastrophique. C’était le minimum de revenir à ce niveau-là . »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.