updated 11/12/2016 17:00

L'analyse du Paris FC par Patrick Barul

18 Paris FC RC LensEn chare de la surpervision des clubs adevrsaires du RC Lens, Patrick Barul a vu à plusieurs reprises le Paris FC. Pour La Voix du Nord, le superviseur Sang et Or évoque les qualités de cette équipe, mais aussi l'ambiance assez spéciale du stade Charlety où les Lensois évolueront ce soir.

« C’est une équipe qui est dans le doute, elle est prudente, à vocation défensive. Il y a deux-trois bons joueurs de ballon, à l’image de Romain Grange (qui est absent, ndlr). C’est pas mal sur coup de pied arrêté. En fait, c’est difficile à jouer. » 

Et sur l'ambiance du stade Charlety, très vide la plupart du temps : « C’est à la limite du huis clos… » « Bien sûr, les gars vont s’y faire en entrant dans le match, mais il faudra le temps de s’y mettre. L’atmosphère n’est pas évidente, ça avantage les Parisiens plus habitués aux lieux. C’est le genre de paramètre dont il faut aussi tenir compte. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.