updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On est content de revoir Dusan Cvetinovic »

Dusan Cvetinovic RC Lens 05Dusan Cvetinovic est enfin de retour à l'entrainement après une blessure aux cervicales subie lors d'un choc avec Christian Bekamenga à l'entrainement. Antoine Kombouaré est heureux de revoir son défenseur lensois après avoir eu peur suite à ce choc qui aurait pu causer une plus grave blessure.

L'arrière Sang et Or sera malheureusement trop juste pour disputer la rencontre face au Paris FC mais devrait être disponible face à Bourg en Bresse.

« Il s’est blessé il y a quelques semaines à l’entraînement suite à un choc avec Christian Bekamenga. Il est resté immobilisé au sol une bonne vingtaine de minutes et a été transféré aux urgences. On est content de le revoir car on a eu très peur. Il a repris l’entraînement depuis deux jours. Mais il sera trop juste pour le match de vendredi. Il a encore des douleurs et doit faire du renforcement au niveau des cervicales. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.