updated 05/12/2016 14:28

Joris Delle : « On n'a pas de pression parce que l'on joue au Racing »

Joris Delle RC Lens 04Le RC Lens a réalisé un très mauvais début de saison, avant de se reprendre et d'enchaîner de bons résultats qui lui ont permis de remonter à la dixième place. Pour Joris Delle, si chaque joueur donne le meilleur sur le terrain, le collectif pourra se montrer efficace. Le gardien des Sang et Or ne veut pas avoir la pression car il joue au Racing Club de Lens, il veut avant tout faire de bonnes prestations et obtenir des résultats.

« On a raté notre début de saison mais on est bien revenu dans le coup quand même. Mais quand on entre sur le terrain on ne se dit pas : « On porte le blason du RC Lens, attention, il faut que l’on gagne 8-0 à tous les matchs ! » Il faut déjà que l’on se concentre sur notre partie. Individuellement on doit donner le meilleur de soi. Si on arrive chacun à faire la meilleure des performances, forcément le collectif sera rodé et beaucoup plus efficace. On n’a pas de pression parce que l’on joue au Racing. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.