updated 09/12/2016 05:38

Joris Delle : « Si je remplis pleinement mon rôle, ça aidera l'équipe »

Joris Delle RC Lens 02Joris Delle sait que le rôle du gardien de but est très important dans une équipe. Pour lui s'il remplit son rôle, il aide son équipe et, quand l'équipe va mal, le gardien est sous le feu des critiques. Il revient sur le résultat face à Nïmes, qui a été important et qui a permis aux lensois de rester sur une belle dynamique.

« Je garde la tête froide quand ça se passe bien et je ne m’emballe pas quand je suis sous le feu de la critique. Si j’ai du travail à faire c’est que forcément on subit un peu les choses. Mais c’est le rôle du gardien de but. Si je remplis pleinement mon rôle, ça aidera l’équipe. Face à Nîmes, lanterne rouge, on a pris trois points super importants. C’était essentiel pour ne pas rebasculer dans une spirale négative et rester en confiance sur les sept derniers matchs que l’on a faits. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.