updated 09/12/2016 16:16

Joris Delle : « On prend en maturité et en automatisme »

Joris Delle RC Lens 05Joris Delle est revenu en conférence de presse sur le fait que le RC Lens n'ait pas jouer de match ce week-end, à cause de la piteuse élimination en coupe de France face à Quevilly-Rouen. Mais pour le gardien lensois, il y a du mieux lors des derniers matchs, même si les temps faibles sont trop présents. Malgré tout, les automatismes sont enfin en place selon lui.

« Je n’ai pas vraiment envie de remuer le couteau dans la plaie mais c’est sûr que l’on aurait préféré jouer en Coupe de France le week-end dernier et avoir au moins une chance d’accéder aux 32es de finale. Face à Quevilly-Rouen, on a été irrégulier pendant le match. On joue en dents de scie même si sur les derniers matchs il y a du mieux. On prend en maturité et en automatisme. J’espère que lors des deux prochains matchs, on aura moins ce souci et surtout pendant en deuxième partie de saison. Je ne sais pas d’où provient ce problème mais comme toutes les équipes, on a des temps forts et des temps faibles. Il faut bien savoir gérer ces derniers pour que personne ne voit que c’est un temps faible. On montre encore un peu trop que c’est un temps faible pour nous. Les joueurs ne doivent pas surjouer dans les périodes où on prend un pressing où on est moins bien techniquement. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.