updated 09/12/2016 16:16

Jordan Ikoko : « Il y a eu beaucoup de solidarité »

Jordan Ikoko RC Lens 03Si les Sang et Or se sont imposés contre Nîmes, le RC Lens a tangué tout de même face aux Nîmois qui ont eu quelques très bonnes occasions de but. Pour Jordan Ikoko, le groupe lensois a su se montrer solidaire pour se battre défensivement et garder les trois points.

« C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de solidarité. On a subi en fin de match, mais c’est un peu normal car ils ont poussé. On n’a pas lâché, on a eu le mental et tout le monde a défendu. C’est ce que le coach nous demandait avant le match : de ne pas lâcher, de montrer du caractère. C’est ce qu’on a fait, on est très contents. Surtout les défenseurs, on n’a pas pris de but ce soir, donc ça fait très plaisir. Je suis vraiment content de moi et mes coéquipiers. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.