updated 07/12/2016 15:17

Pierrick Valdivia : « C’est normal que le Racing soit dans les dix premiers »

Pierrick Valdivia RC Lens 10Pour l'instant, le RC Lens n'a cotoyé que la seconde partie de classement cette saison mais, après la victoire sur Nîmes, les Sang et Or pointent désormais à la 10e place de la Ligue 2. Pour Pierrick Valdivia, cette position est normale pour le groupe lensois, le milieu espérant encore remonter rapidement.

« Je n’ai pas regardé encore le classement, mais c’est vrai que c’est important. C’est normal que le Racing soit dans les dix premiers. Pour l’instant, on est à notre place c’est tout ! Il ne faut pas parler du passé. On était à notre place. Aujourd’hui, on fait un gros match. On a gagné, on passe dans la première partie de tableau et c’est bien. Maintenant, il faut continuer, ne pas s’arrêter là ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.