updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On a gagné mais dans la difficulté »

Antoine Kombouare RC Lens 13Alors que le RC Lens restait sur trois matchs sans victoire, Antoine Kombouaré ne cache pas son soulagement après la victoire des Sang et Or contre Nîmes, malgré la difficulté du groupe lensois pour l'emporter.

« C’était surtout important pour nous de gagner après cette série de matchs. On restait quand même, sur les trois derniers matchs, sur une élimination en Coupe de France puis deux nuls, deux piteux nuls, contre Niort et surtout contre Ajaccio. C’est un match nul qui nous a fait beaucoup de mal et qui aurait pu causer de gros dégâts. Et on l’a vu puisque, pour preuve, ce soir, on a gagné ce soir mais dans la difficulté. C’est forcément une grosse grosse satisfaction. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.