updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Confirmer, confirmer, confirmer »

Antoine Kombouare RC Lens 17La victoire du RC Lens contre Nîmes soulage les Sang et Or au classement et va faire du bien à l'ensemble du groupe lensois. Mais, comme le confirme Antoine Kombouaré, il faudra confirmer ces trois points lors des prochains matchs.

« Je voudrais souligner l’importance de ne pas prendre de but. Et on sait que, pour l’instant, à chaque match, on marque un tout petit but. Donc le fait de ne pas encaisser de but, c’est costaud. C’est aussi intéressant car ça donne confiance à tout le monde. Et puis c'est surtout, la satisfaction de voir Pablo Chavarria marquer. Je suis très très content pour lui parce qu’il courait après ce but depuis longtemps. Enfin on gagne grâce à nos attaquants, une passe décisive d’un attaquant, Lalaina, pout Pablo Chavarria. Donc c’est bien. Je suis heureux pour eux. Maintenant, comme on dit, le plus dur commence : confirmer, confirmer, confirmer. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.