updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Valdivia : « On avait vraiment à cœur de se rattraper »

Pierrick Valdivia RC Lens 06Après deux matchs nuls médiocres contre Niort et - surtout - à Ajaccio, le RC Lens a enfin pris les trois points contre Nîmes ce lundi soir. Pierrick Valdivia ne cache pas son bonheur et son soulagement, le milieu de terrain lensois pensant notamment à Pablo Chavarria, buteur décisif à qui cela fera aussi beaucoup de bien.

« Cette fois-ci, elle est là et on va bien la garder. C’était important de rebondir par rapport à la grosse désillusion du week-end dernier en Corse. On reste quand même invaincus mais, étant compétiteurs, on veut gagner tous les matchs. On n'y arrivait pas. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, on avait vraiment à cœur de se rattraper. On était vraiment dégoûtés de n’avoir ramené qu’un point. C’était difficile car c’était dans une ambiance un peu dure pour nous. Le public s’était mis contre nous mais je pense que c’est tout à fait normal, parce que les résultats n’étaient pas là. On a fait une très bonne partie, on a eu des belles phases. On s’est mis un peu en danger parce qu’ils ont quand même eu quelques occasions mais on a réussi à faire le dos rond et a marquer ce but qui nous a fait extrêmement de bien. En plus, je suis super content que ce soit Pablo qui marque : c’est notre attaquant et il était un peu en manque de confiance parce qu’il ne marquait pas. Je pense que ça va lui faire du bien à lui et surtout à nous. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.