updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Ce qui comptait le plus, c’était la victoire »

Antoine Kombouare RC Lens 19La victoire et les trois points contre Nîmes font un bien fou au RC Lens et Antoine Kombouaré ne peut que le souligner. L'entraîneur lensois a notamment apprécié la solidarité des Sang et Or dans le combat, face à une vaillante équipe de Nîmes.

« Ca m’a beaucoup plu, mais surtout à la fin du match. Pendant le match, on a souffert parce qu’on a une équipe nîmoise qui, en deuxième mi-temps a montré des arguments offensifs, a été dangereuse et nous a mis beaucoup en difficulté quand même. Joris Delle a fait un ou deux arrêts qui nous ont permis de garder notre but inviolé et puis surtout cette petite victoire. Mais forcément, je suis énormément satisfait du comportement, de la solidarité qu’il y a eue dans la bagarre, quand on a été poussés dans nos derniers retranchements. J’ai vu des garçons s’arracher : ce n’était pas toujours très beau à voir, mais ce soir ce qui comptait le plus c’était la victoire. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.