updated 11/12/2016 17:00

Anthony Marin : « On a des regrets »

Nimes Olympique Anthony MarinBattu au stade Bollaert-Delelis par les Sang et Or, Nîmes n'a pas montré grand-chose sur le terrain. Le défenseur Anthony Marin regrette toutefois les quelques occasions manquées par les Gardois qui auraient certainement permis de prendre un point face au RC Lens.

« On a eu les premières occasions. On fait une bonne première mi-temps. On avait décidé de rester en place et de les contrer. On a des regrets. On n'a pas été ridicules. Si on revient avec le nul, ce n'est pas démérité. On sort de trois matches sans perdre. On a beaucoup donné contre Valenciennes et Tours. Nos attaquants manquaient de jambes et  nous derrière aussi, moi le premier. On va relever la tête contre Laval. On va le faire, il faut le faire. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.