updated 12/12/2016 17:00

Joris Delle : « On prend trois points, ça fait du bien »

Joris Delle RC Lens 04Après la victoire du RC Lens contre Nîmes ce lundi, les Sang et Or ont pris trois points qui soulagent après trois prestations calamiteuses contre Quevilly-Rouen, Niort et Ajaccio. Joris Delle se montre satisfait de la prestation de l'équipe, le gardien lensois soulignant le peu d'occasions concédées aux Nîmois durant le match.

« On a été solides déjà. On a été en danger sur deux ou trois situations alors que c’est nous qui avions le ballon. Il fallait être vigilant contre cette équipe de Nîmes qui pratiquait un jeu direct. Après, il y a eu des faits de matches, notamment ce premier face-à-face avec Maoulida (13e) qui peut vite changer la tournure des événements. On a le bonheur de marquer sur une occasion construite terminée par Pablo (Chavarria, 1-0, 62e). C'est un but qui va lui faire du bien. Derrière, on a encore été solides pour tenir le score, ce qui nous faisait défaut ces derniers temps, voire ces derniers mois. On a l’impression que l’on jouait un peu avec le feu à chaque fois. Et là, par contre, il n’y a pas eu d’occasions nettes de Nîmes, si ce n’est des tirs au-dessus. On n’a pas vraiment été mis en danger dans le jeu. On était en difficulté sur les coups de pied arrêtés (de Lacourt). On prend trois points, ça fait du bien. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.