updated 05/12/2016 14:28

Bernard Blaquart : « On n’a pas été super dans le jeu »

Nimes Olympique Bernard BlacquartA son tour, Bernard Blaquart, actuel entraîneur intérimaire à Nîmes, s'est exprimé sur rclens.fr au terme de la défaite de son équipe face au RC Lens. Le Gardois est conscient que ses joueurs n'ont pas été irréprochables défensivement et pointe du doigt leurs multiples passes ratées. Même si les Crocodiles ont su se procurer plusieurs occasions dangereuses face aux Sang et Or, ils sont tombés sur un bon Joris Delle qui a pu préserver sa cage inviolée jusqu'au coup de sifflet final.

« On a eu 7-8 occasions très franches. On n’a pas été super dans le jeu. On a fait une bien bonne seconde période. C’est quand on s’est senti le mieux dans la partie que l’on s’est pris le but. On a été très timide en première période, on s’est contenté de défendre et pas mal en plus. On n’a pas su enchaîner les passes donc il y a eu des situations dangereuses. Nous sommes très déçus de la seconde période car les occasions étaient de notre côté. On savait que Lens allait pousser le premier quart d’heure suite à sa série de match sans victoire. Ça a été le cas mais on n’est pas parvenu à tenir la barre et à être bon défensivement. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.