updated 05/12/2016 14:28

Stéphane Besle écarté pour ses propos après Ajaccio - RC Lens ?

Stephane Besle RC Lens 06Non retenu pour le match entre le RC Lens et Nîmes ce lundi, Stéphane Besle paie-t-il ses déclarations virulentes après le match nul peu glorieux des Sang et Or contre l'AC Ajaccio ? Selon La Voix du Nord, c'est l'une des principales raisons de la mise à l'écart du défenseur central.

Contre Nîmes, l'entraîneur lensois se prive donc de son principal défenseur central, alors que Loïck Landre est suspendu et que Dusan Cvetinovic est forfait. La gestion de l'effectif Sang et Or cette saison reste un mystère pour de nombreux supporters lensois...

Lire l'article : Stéphane Besle : « Nous sommes des petits cons »

Commentaires (1)

  • N'importe quoi... Mais bon on est pas à un choix incompréhensible de plus de la part de Kombouaré... !!! Ni à une nouvelle fessée à domicile face au dernier...!

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.